Si vous avez de la difficulté à aider votre enfant à choisir ce qu’il ou elle devrait faire après l’école secondaire, vous n’êtes pas seuls.

La transition de l’école secondaire au postsecondaire est un moment clé dans la vie de votre enfant. Faire le bon choix maintenant peux l’aligner vers le chemin du succès.

Par contre, peu de ressources offre la profondeur et la rigueur nécessaire à l’identification du potentiel de l’étudiant, et à son enlignement dans la bonne direction. Il n’est donc pas surprenant que plusieurs gradués de l’école secondaire—même ceux qui sont intelligents et ambitieux—appréhendent le futur avec peur au lieu d’enthousiasme.

Étincelle est spécialement conçu pour permettre aux étudiants de découvrir leur potentiel unique, ainsi que le cheminement de carrière correspondant.

Les jeunes ne devraient pas commencer leur cheminement postsecondaire sans confiance en soi ou dans leur choix de programme d’études. Malheureusement, mais plusieurs le font. En fait,  un étudiant sur sept décroche avant d’avoir terminé leur programme universitaire, gaspillant une opportunité idéale de maximiser leur talent et réaliser leur potentiel.

De l’école secondaire, au postsecondaire, jusqu’à la carrière

Étincelle est spécialement conçu pour permettre aux étudiants de découvrir leur potentiel unique, ainsi que le cheminement de carrière correspondant. Misant à la fois sur des mesures scientifiques et l’exploration créative, nos programmes aident votre jeune à envisager son cheminement, étape par étape, de l’école secondaire, au postsecondaire et jusqu’à sa carrière future.

Investir dans le futur

Sachant que certains programmes d’études américains de quatre ans coûtent entre 80 000$ et 150 000$, il évidant que l’éducation est un investissement qu’on doit préparer et protéger. Un programme de carrière personnalisé assure un investissement réfléchi et judicieux de votre part, et maximise les chances que votre jeune en tire les bénéfices pour le reste de leur vie.

Dans un monde de plus en plus compétitif, Étincelle offre un avantage remarquable à votre jeune. Il émergera de cette expérience avec une plus grande confiance, un optimisme et une ferveur d’entamer la prochaine grande étape de leur vie.

Contactez-nous pour découvrir jusqu’où Étincelle peut vous mener.

If you’re struggling to help your child figure out what comes after high school, you’re not alone.

The transition from high school to postsecondary education is a pivotal moment in your child’s life. Making the right choices now can set them on a path to life-long success.

Yet few resources offer the depth and rigour needed to unlock a student’s potential and send them in the right direction. As a result, many high-school graduates—even those who are smart and ambitious—face the future with fear instead of excitement.

SparkPath is specifically designed to help students discover their unique potential and find the right outlet for it.

No young person should embark on the journey to careers without confidence in themselves and the path they’ve chosen, but many do. And as many as one in seven drop out before completing their postsecondary education program, wasting a golden opportunity to make the most of their talents and potential.

From high school to postsecondary to career

SparkPath is specifically designed to help students discover their unique potential and find the right outlet for it. Using both scientific measurement and creative exploration, our programs help your child map the journey, step by step, from high school to postsecondary to career.

Invest in the future

With some U.S. four-year degree programs costing between $80,000 and $150,000, these are investments worth protecting. A personalized, one-on-one  program can ensure you invest wisely and that your son or daughter reaps the full benefit for the rest of their lives.

In an increasingly competitive world, SparkPath gives your child a measurable advantage. They’ll emerge from the experience confident, optimistic, and excited to take the next big step.

Contact us to see where SparkPath could lead them.